Raindance Select Showerpipe : grande liberté de mouvement sous une chaude pluie d'été – et un thermostat avec une grande tablette.

télécharger Flash Player (lien)

La perfection crée l'émotion : Showerpipe Raindance Select

Se doucher avec la douceur d'une pluie d'été

De la douche de tête d'une largeur d'épaule de 360 millimètres perlent de grosses gouttes de pluie sur le corps, et trois types de jets sont disponibles sur la douchette à main : RainAir (doux), CaresseAir (massant) et Mix (le meilleur des deux). Le thermostatique est également pratique et sa forme est jolie : sur la tablette de l'Ecostat Select, il y a suffisamment de place pour le shampooing et le gel douche. Voici à quoi ressemble la douche d'aujourd'hui.

Il ne chante toutefois pas à notre place.

L'innovation la plus récente de Hansgrohe, le showerpipe Raindance Select, est un système de douche individuel qui capte l'air du temps et complète joliment la palette. La formule pour la technologie AirPower intégrée en série est la suivante : beaucoup d'air + peu d'eau = un plaisir de la douche revigorant. Et le système anti-calcaire QuickClean garantit un produit pérenne.

Le Showerpipe Raindance Select : un trio irrésistible

Pas uniquement la douche de tête Raindance. Pas uniquement la douche de tête Raindance Select. Pas uniquement le thermostat Ecostat Select. C'est la combinaison parfaite des trois éléments qui garantit un plaisir de la douche abouti.

tous les Showerpipes Hansgrohe en un clin d'œil

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK