Ecostat Select : régule individuellement température et quantité d'eau et offre une surface généreuse pour poser les ustensiles de douche.

télécharger Flash Player (lien)

Ecostat Select : le nouvel espace libre sous la douche.

Ce thermostatique mural est abouti en termes de fonction et de forme – et est également astucieux

L'Ecostat Select ne régule pas seulement la température et la quantité d'eau sous la douche. Il offre également une jolie tablette généreuse pour les ustensiles de douche de tout type. Cette symbiose entre forme et fonction en fait la nouvelle star des thermostatiques de douche Hansgrohe. Le plus : le montage affleuré fait élégamment disparaître les raccords. Chez l'Ecostat Select, l'utilisation intuitive est alliée à un confort élevé et un agréable langage des formes.

Quatre top-arguments pour la petite révolution dans la gamme du thermostatique :

  • Une vaste surface et un avantage pratique grâce à une grande étagère en verre
  • Une simplicité d'utilisation intuitive : des poignées ergonomiques et de grands symboles
  • La sécurité en majuscules : Le thermostatique ne chauffe pas (boîtier découplé thermiquement), protection contre les brûlures avec le blocage de température, arêtes arrondies, étagère en verre sécurit très résistante
  • Fonction d'économie d'eau inclue : Pour chaque thermostatique – en combinaison avec un set de douche – la quantité d'eau est limitée à 10 l/min. Si plus d'eau est nécessaire : appuyer simplement sur le bouton de blocage.

La Raindance Select Showerpipe : un trio irrésistible

Pas uniquement la douche de tête Raindance. Pas uniquement la douchette à main Raindance Select. Pas uniquement le thermostatique Ecostat Select. Le Showerpipe Raindance Select offre la parfaite combinaison de ces trois éléments et garantit un plaisir de douche accompli.

Ecostat Select pour les professionnels

tous les thermostatiques de Hansgrohe douche et bain/douche en un clin d'œil

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>