Chacun a le choix : Showerpipes Raindance Select

Des systèmes de douche aussi uniques que vos clients

C'est sous le slogan « Raindance Select. Mon plaisir de la douche » que Hansgrohe a développé avec Phoenix Design une nouvelle gamme Showerpipe. Ainsi, vos clients peuvent décider librement comment ressentir un plaisir de la douche parfait. La norme qualitative est naturellement très élevée : le Raindance Select associe élégance, fonctionnalité et confort d'utilisation intuitif dans une unité rafraîchissante.

« Chacun définit différemment la douche parfaite ». (Richard Grohe)

Avec le nouveau programme, Hansgrohe répond aux clients aspirant à plus de liberté et de possibilités de conception dans la salle de bains – et est ainsi vraiment tendance. Les trois nouveaux Showerpipes sont équipés avec trois douches de tête de taille différente, deux variantes de thermostatiques – et toujours avec la nouvelle douchette à main Raindance Select.
Les installations de douche modernes offrent ainsi un plaisir de la douche sur mesure.

Raindance Select Showerpipe 360 : le plaisir de la douche comme une chaude pluie d'été.

La sensation d'une douche comme une chaude pluie d'été : De la tête de douche perlent de grosses gouttes sur le corps, et trois types de jets sont disponibles sur la douchette à main par une simple pression sur le bouton : Pratique et esthétique : sur la tablette du thermostat de l'Ecostat Select, il y a suffisamment de place pour tous les ustensiles de douche.

Douche de tête Raindance : l'eau coule de la pomme de douche de largeur d'épaule en un flot bienfaisant sur votre corps.

Cette sensation s'écoulant de la douche de tête d'une largeur d'épaule sur le corps, Hansgrohe lui a donné un nom : XXL Performance. Nous créons le bien-être en mélangeant de l'air dans l'eau (AirPower). Et votre client laisse la pluie tomber au milieu de sa douche – génial.

Douchette à main Raindance Select 150 avec trois types de jets : RainAir, CaresseAir et Mix

Hansgrohe réinvente constamment le plaisir de la douche : actuellement avec la douchette à main Raindance Select 150. L'innovant : la fonction Select, avec laquelle vous pouvez basculer rapidement entre les trois types de jets :  RainAir, CaresseAir et Mix. Changez de jet simplement en appuyant sur le bouton.

Thermostat Ecostat Select : régulateur d'eau et de température plus tablette pratique en un.

Ce thermostatique est abouti en termes de fonction et de forme – et est également astucieux. En effet, la température et la quantité d'eau sont réglables individuellement. De plus, il sert également de tablette pour les ustensiles de douche.

Sensuel et informatif : nos brochures sur les nouvelles Raindance Select Showerpipes

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK