Architectes et maîtres d'ouvrage lors de la conception et spécification d'un projet de construction.

Certifications internationales - Produits et bâtiments

Satisfaire aux normes qualitatives et environnementales

L'eau est une denrée alimentaire et c'est pourquoi des normes veillent à la protection du consommateur dans le monde entier. L'eau est également une ressource rare, qui est protégée par des normes pour la protection de l'environnement et l'économie d'énergie. Les mots d'ordre à l'international sont : constructions préservant les ressources et bâtiments « verts ». Les aspects liés à la sécurité sont également abordés dans de nombreux certificats.

Pour ses produits, Hansgrohe AG confirme qu'il observe ces normes de qualité et de sécurité dans le monde grâce à ces certificats. Comme ces normes sont différentes au sein de chaque pays, il est parfois difficile pour les architectes de garder une vue d'ensemble. Parfois, elles sont obligatoires et d'autres fois, il s'agit de recommandation.

Nous vous proposons ici un aperçu des certifications les plus importantes que vous devez stipuler le cas échéant dans les propositions d'utilisation de nos produits. En outre : une liste des certifications de bâtiments et des exigences relatives à l'eau importantes au niveau international à télécharger.

Pour plus d'informations ou de conseil, vous pouvez vous rendre sur notre fiche contact.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK