Mitigeurs Metris avec différents becs hauts.

Mitigeurs de Hansgrohe avec différents becs hauts : Ils sont combinés, testés et évalués avec les lavabos les plus courants.

Test ComfortZone Hansgrohe : la sécurité lors de la conception

Plus de 9000 combinaisons de mitigeurs-lavabos testées

Vous voulez recommander à vos clients des combinaisons de mitigeur et de lavabo qui sont parfaitement compatibles ? Utilisez les résultats du test ComfortZone Hansgrohe ! Le Hansgrohe Test Center teste les lignes de mitigeurs d'Axor et de Hansgrohe avec les types de céramique classiques des fabricants leaders.

Les résultats vous apportent une véritable valeur ajoutée pour discuter avec votre client et faire un choix :

• Les combinaisons recommandées empêchent les éclaboussures qui agacent les clients

• Des conseils compétents et concrets pour faire le bon choix

• La sécurité, même pour les projets de grande envergure

• Des clients durablement satisfaits et moins de réclamations

Jouez la carte de la sécurité avec le test fonctionnel de Hansgrohe

La procédure de test réaliste teste aussi bien l'espace libre entre le mitigeur et la céramique que les éclaboussures du mitigeur. Notre service gratuit pour votre entretien commercial : affichez simplement des combinaisons testées techniquement : vers les résultats. Et d'ailleurs : Hansgrohe met ses résultats en ligne depuis avril 2012 ; le premier à fournir des tests mitigeurs-lavabos standardisés.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK