Mitigeur de lavabo Axor Carlton.

télécharger Flash Player (lien)

Axor Carlton

Hommage à l'âge d'or des années 20

Axor Carlton rappelle l'époque des grands hôtels mondains des années 20 avec ses formes courbes et l'utilisation du chrome ou l'aspect chrome-or. Une collection nostalgique de Phoenix Design, qui survit à toutes les tendances.

Aperçu des catégories de produits Axor Carlton :

Mitigeur Axor Carlton.

Mitigeurs de salle de bains

Axor Carlton associe un design rétro au confort d'utilisation contemporain d'un mitigeur moderne. Plusieurs variantes pour le lavabo sont disponibles : du mitigeur au mélangeur en passant par les versions avec poignées croisillons stylées. Le design opulent caractérise également les mitigeurs et thermostatiques pour la douche et la baignoire. Les inserts en porcelaine dans les poignées sont également caractéristiques avec leurs inscriptions « H » pour chaud (hot) et « C » pour froid (cold).

Mitigeurs de salle de bains de la collection Axor Carlton ( de )

<
>
Douche avec Showerpipe.

Douches et Showerpipes

Dans la douche, le Showerpipe Axor Carlton combine douche de tête et douchette à main avec le confort d'un thermostatique. Le design nostalgique de la douchette à main rappelle des exemples classiques avec sa poignée blanche. En complément, des douches de tête de différentes tailles ainsi qu'un set de douche sont disponibles.

Douches et Showerpipes de la collection Axor Carlton ( de )

<
>
Accessoires Axor Carlton.

Accessoires

Les accessoires Axor Carlton donnent une sensation de luxe dans la salle de bains. L'offre comprend une tablette en verre, une applique murale, un porte-savon ainsi qu'un distributeur de savon liquide, un porte-serviettes, des crochets et bien plus.

Accessoires de la collection Axor Carlton ( de )

<
>

Informations supplémentaires sur la collection Axor Carlton

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
Axor. Form Follows Perfection