Mélangeur de lavabo à deux poignées Axor Starck Organic : Aperçu des fonctions.

télécharger Flash Player (lien)

Efficace avec les ressources

Des fonctions intelligentes misent sur les normes écologiques et techniques

Axor Starck Organic a de nombreux arguments en termes de conception de salle de bains : outre un design unique et la diversité des possibilités d'ambiances, il allie innovations techniques et durabilité. Ces arguments sont cruciaux pour un nombre croissant de clients. Nous aidons le concepteur.

Le pré-réglage de la température de confort consomme moins d'eau chaude lors du mélange et donc moins d'énergie. Le régulateur de température séparé permet également de préserver les ressources si vous ne voulez avoir que de l'eau froide : dans ce cas, le pré-réglage reste en position sans avoir à déplacer la commande de température.

Préservation des ressources grâce au matériau utilisé : la conception innovante du corps creux d'Axor Starck Organic nécessite un tiers de laiton en moins par rapport aux modèles ordinaires, ce qui permet de réduire la consommation d'énergie lors de la fabrication.

Axor Starck Organic consomme beaucoup moins d'eau que les mitigeurs ordinaires. En position normale, le jet de douche du mitigeur est fonctionnel à 100 % à 3,5 l/min maximum. Il est possible de réguler le débit d'eau par palier avant d'atteindre ce débit. Si vous voulez plus d'eau, utilisez la position « Booster » sur le bec du mitigeur de lavabo, à 5 l/min.

Flux d'eau découplé : le flux d'eau est séparé du corps du mitigeur, si bien que l'eau potable reste exempte d'éventuelles traces de plomb et de nickel. Une solution pour le concepteur qui fait écho à certaines conditions ou tient compte d'exigences spécifiques du client.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK