Axor Starck Organic follow your head and your heart

télécharger Flash Player (lien)

Commande innovante du mitigeur

Le concept permet d'avoir une approche responsable de l'utilisation durable de l'eau.

Axor Starck Organic écrit un nouveau chapitre dans la commande des mitigeurs de salle de bain. Les poignées des nouveaux mitigeurs à deux poignées bluffants sont bien séparées l'une de l'autre ; leur commande est ergonomique et plus confortable. Le robinet pratique se trouve là où les mains utilisent l'eau. Le réglage de la température rarement modifié se trouve à part sur la tête du mitigeur.

La commande séparée signifie plus de confort et de propreté, ce que savent apprécier les clients de salle de bain. Le réglage du débit d'eau sur le bec permet aux gouttes d'eau de tomber dans le lavabo pendant la commande. Le pré-réglage de la température sur l'extrémité supérieure du mitigeur garantit également la plus grande propreté, car la poignée est actionnée avant que les mains ne soient mouillées. L'entretien du plan de lavabo et des mitigeurs est ainsi moindre.

Le réglage du débit d'eau est effectué sur deux niveaux : en continu, le débit est réglé sur 3,5 l/min., ce qui correspond à une consommation extrêmement faible en position normale, et avec un tour sur la position « Booster », le débit augmente au besoin à 5 l/min.

La commande à part est efficace en termes de consommation : grâce au pré-réglage de la température, la consommation d'eau chaude diminue lors du mélange et les besoins en énergie sont minimisés. Comme la poignée est éloignée, les modifications sont effectuées de manière responsable. Le repère chaud-froid de vert (froid) à orange (chaud) envoie un signal visuel clair.

Le design est en outre très harmonieux quelle que soit la position de la poignée et la perspective.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>