Une femme se douche derrière un rideau de gouttes

télécharger Flash Player (lien)

Douches Raindance Select

Choisissez votre plaisir de douche. – choisir intuitivement son type de jet

Changer de type de jet par un simple clic et multiplier le plaisir de la douche : telle est la philosophie qui se cache derrière les douches Raindance Select de Hansgrohe. Les nouveaux talents polyvalents avec le petit bouton astucieux sont le bon choix pour le client qui apprécie plaisir de la douche confortable et design moderne et intemporel de la salle de bains.

La top innovation sous la douche : le bouton Select sur la douchette à main et douche de tête

  • NOUVEAU : La douche de tête Raindance Select E 300 avec deux types de jets.
    La première douche de tête de Hansgrohe avec réglage du jet par simple pression du bouton. Des gouttes souples et légères ou des jets puissants et tonifiants. En un simple clic.
  • NOUVEAU : la douchette à main Raindance Select E 120 avec trois types de jets. 
    Un jet rafraîchissant, un cocon de douces gouttes ou un massage puissant : avec la Select, votre client choisit l'eau qu'il désire. En appuyant sur un bouton.

Les boutons poussoirs, dernière évolution dans l'univers du design

Hansgrohe fait partie des premiers à avoir invité le bouton poussoir dans l'univers du design. Derrière cette philosophie d'utilisation se cache le concept de Simplicity – simplifier le quotidien. Avant, on tournait. Aujourd'hui, on clique. L'évolution est similaire à celle du cadran dans le domaine des télécommunications. Les interrupteurs rotatifs sont quasiment partout remplacés par des interrupteurs à touche ou basculants. Le secteur automobile abandonne les clés de contact et démarre/coupe ses moteurs par simple pression de bouton.

Outre son réglage de jet innovant par bouton Select, les douches Hansgrohe sont dotées d'angles arrondis harmonieux et de formes fluides. Les douches existent en deux surfaces : chromé ou blanc/chrome. Elles peuvent être parfaitement combinées avec la gamme existante de Hansgrohe. La nouvelle gamme Raindance Select est conçue par Phoenix Design – une des agences de design les plus réputées au monde.

Un homme savoure sa douche avec la Raindance Select Showerpipe E 300 – et règle le type de jet de la douchette à main avec un bouton.

Douche de tête, douchette et thermostatique joliment associés : en choisissant le showerpipe Raindance Select, vous misez intégralement sur le confort et le plaisir – et sur un design concis.

Petite invention – grands effets : Hansgrohe a pour la première fois intégré sa fonction bouton poussoir simple et géniale dans une douche de tête. Vos client ont le choix entre deux types de jets différents.

Un homme et une femme enlacés avec deux douchettes à main Raindance Select

Rincez parfaitement le shampoing, laissez l'eau vous caresser ou vous masser. Avec Rain, RainAir ou Whirl, vos clients ont le choix entre trois types de jets différents.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>